Zeja, notre grande gagnante de l'été !

Notre membre effectue quelques travaux de rafraichissement dans sa future maison, acquise il y a peu. 150 m² sur trois niveaux et un jardin sont à rénover. Les travaux ont débuté et le moins que

l’on puisse dire, c’est que Zeja ne chaume pas ! Les 200€ gagnés chez Homenature vont pouvoir l’aider pour la suite.

Quelques amis sont venus lui prêter main forte. Ils se sont d’abord attaqués au salon, qui n’était pas à son goût. Mais il a fallu avant tout, décoller l’ancienne tapisserie. La pièce est volumineuse et la tâche fut longue. Après quelques efforts, adieu le jaune et bonjour le taupe ! Nouvelle couleur choisie par Zeja pour la pièce.

C’est au tour de la cuisine de subir son premier rajeunissement, puis le couloir où le vieux placard qui comprimait l’espace fut totalement supprimé. Et enfin, la mezzanine. Voici le résulat après un bon coup de peinture:

 

 

Bientôt les boiseries et notamment l’escalier, seront blancs, afin d’apporter un peu de clarté. Il reste du travail mais Zeja prend son temps et ne souhaite pas précipiter les choses. En tout cas Kozikaza ne manquera pas de vous tenir au courant de l’évolution de son projet.

En attendant allez jeter un œil à son projet

Zeja est donc notre nouveau membre du jury pour le jeu-concours projet de septembre. 200€ sont à gagner chez Lightonline

Alors n’hésitez plus, illustrez au maximum votre projet et inscrivez-vous vite …